phoenix:reflexions

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
phoenix:reflexions [2020/11/01 16:26]
lcdvasrm [Reflexions]
phoenix:reflexions [2020/11/03 19:14] (Version actuelle)
lcdvasrm [Impossible]
Ligne 19: Ligne 19:
 Hormis les vidéos des //flares// et le film du vol en formation V de Terry Proctor, l'absence de la moindre vidéo des événements autres est pour moi incroyable. C'est presque le plus paranormal {{:comparaisons:tim_ley_impossible.mp3}} au bout du compte. Mais comment cela est-il possible ?  Hormis les vidéos des //flares// et le film du vol en formation V de Terry Proctor, l'absence de la moindre vidéo des événements autres est pour moi incroyable. C'est presque le plus paranormal {{:comparaisons:tim_ley_impossible.mp3}} au bout du compte. Mais comment cela est-il possible ? 
 Les vidéos de 22h00 ont l'air très faciles à expliquer. Les //flares// "sont" des //fusées éclairantes//. Les objets de la vidéo de Terry Proctor "sont" des //avions// en formation qui passaient. Il y a cependant une coïncidence troublante : les lumières décrites par Terry, sont de couleur ambre comme les //flares//. Et la forte luminosité des //avions// comme si leurs projecteurs étaient orientés vers le sol est comparable à celle des //flares//. La forte luminosité des sources de lumière attachées aux objets apparentés à des //avions// au moment du passage au plus près de l'observateur est en elle même anormale. Les vidéos de 22h00 ont l'air très faciles à expliquer. Les //flares// "sont" des //fusées éclairantes//. Les objets de la vidéo de Terry Proctor "sont" des //avions// en formation qui passaient. Il y a cependant une coïncidence troublante : les lumières décrites par Terry, sont de couleur ambre comme les //flares//. Et la forte luminosité des //avions// comme si leurs projecteurs étaient orientés vers le sol est comparable à celle des //flares//. La forte luminosité des sources de lumière attachées aux objets apparentés à des //avions// au moment du passage au plus près de l'observateur est en elle même anormale.
 +
 +Ce problème est identifié depuis les années 1970, notamment par Aime Michel. [[phoenix:reflexions:photos|Voici ce qu'il en disait dans son ouvrage "mystérieux objets célestes" en 1977]].
 =====Le tir de fusées éclairantes===== =====Le tir de fusées éclairantes=====
 Les nombreuses études (>=4)((Larry Lowe/Spectrum, Diletosso/Village Labs (2008/2009), Bruce Maccabee, Dr Lenny Rudin/Cognitech))  de triangulation faites avec les films indiquent que les films sont parfaitement compatible en principe avec un largage de fusées éclairantes d'un A-10. Cela fait partie de la procédure standard que de se débarrasser de ses fusées en fin d'opération, car il est interdit par mesure de sécurité d'atterrir avec. On voit dans les vidéos 8 sources de lumières. Cela correspond précisément au nombre de fusées dans un A-10 ! Ce qui est anormal est l'altitude de lancement. Les travaux de triangulation de Bruce Maccabee ont permis de déterminer que ces fusées ont été lancées à une altitude de l'ordre de 17000 pieds, en vue des hauteurs de la ville de Phœnix.\\ Les nombreuses études (>=4)((Larry Lowe/Spectrum, Diletosso/Village Labs (2008/2009), Bruce Maccabee, Dr Lenny Rudin/Cognitech))  de triangulation faites avec les films indiquent que les films sont parfaitement compatible en principe avec un largage de fusées éclairantes d'un A-10. Cela fait partie de la procédure standard que de se débarrasser de ses fusées en fin d'opération, car il est interdit par mesure de sécurité d'atterrir avec. On voit dans les vidéos 8 sources de lumières. Cela correspond précisément au nombre de fusées dans un A-10 ! Ce qui est anormal est l'altitude de lancement. Les travaux de triangulation de Bruce Maccabee ont permis de déterminer que ces fusées ont été lancées à une altitude de l'ordre de 17000 pieds, en vue des hauteurs de la ville de Phœnix.\\
  • phoenix/reflexions.txt
  • Dernière modification: 2020/11/03 19:14
  • de lcdvasrm