phoenix:simulation:mikefortson

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   * déplacer l'orbe rouge de queue, de telle sorte qu'il soit plus bas que les autres, et plus proche que l'alignement.   * déplacer l'orbe rouge de queue, de telle sorte qu'il soit plus bas que les autres, et plus proche que l'alignement.
  
-Lors du deuxième Skype (avant le début de l'enregistrement), Mike m'même précisé que les lumières ne projetaient pas de faisceau. C'est aussi lui qui m'a fait faire disparaitre les lumières blanches; il dit qu'il ne les voyait plus quand-il est sorti. Or cela est en totale contradiction avec son [[phoenix:comms:mikefortson:nuforc|rapport au NUFORC]]. Mike ne pensait manifestement pas qu'il était aussi facile de retrouver son rapport. Quand sur le champ je l'ai mis face à ces deux contradictions, ça lui a cloué le bec. Je lui ai envoyé son rapport par mail. Il semble qu'il ne l'avait jamais vu parce qu'il donnait l'impression qu'il pensait que son nom devrait apparaître dans le rapport. Je lui ai expliqué qu'il était dans les règles du NUFORC de toujours enlever les noms des rapports. +Lors du deuxième Skype (avant le début de l'enregistrement), Mike m'a précisé que les lumières ne projetaient pas de faisceau (Pourtant, Mike utilise l'expression "white beams of light" dans son [[phoenix:comms:mikefortson:nuforc|rapport au NUFORC]]). Il m'a fait faire disparaitre les lumières blanches; il dit qu'il ne les voyait plus quand-il est sorti. Cette disparition n'est pas claire dans son [[phoenix:comms:mikefortson:nuforc|rapport au NUFORC]]. Je lui ai envoyé son rapport par mail. Il semble qu'il ne l'avait jamais vu parce qu'il donnait l'impression qu'il pensait que son nom devrait apparaître dans le rapport. Je lui ai expliqué qu'il était dans les règles du NUFORC de toujours enlever les noms des rapports. 
 Il est remarquable que son rapport initial fait déjà référence à la hauteur angulaire de la lune : il dit environ 45°, ce qui est très proche de la valeur correcte de 39°. Il est remarquable que son rapport initial fait déjà référence à la hauteur angulaire de la lune : il dit environ 45°, ce qui est très proche de la valeur correcte de 39°.
  
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 Lors du deuxième Skype, lors de la revue des simulations, cette position en arriere ne satisfaisait pas Mike, j'ai ajusté en live la position de l'orb de queue. Je l'ai descendu en altitude et rapproché de l'aile gauche. Au final, Mike était assez satisfait de la position obtenue. Lors du deuxième Skype, lors de la revue des simulations, cette position en arriere ne satisfaisait pas Mike, j'ai ajusté en live la position de l'orb de queue. Je l'ai descendu en altitude et rapproché de l'aile gauche. Au final, Mike était assez satisfait de la position obtenue.
  
-Vous noterez l'ironie de la situation... Pour être précis, le témoignage de Mike Fortson n'a pas completement changé, mais il a toujours présenté des éléments qui semblent inconciliables géométriquement. La contradiction flagrante étant sur la disparition des 3 lumières blanches et sur leur description.+Le témoignage de Mike Fortson n'a pas completement changé, mais il a toujours présenté des éléments qui semblent inconciliables géométriquement.
  
-//Accounts for the difficulty to see the right arm of the by a pseudo fog effect where the objects blends with the color of the sky with distance.\\ +J'ai arbitrairement pris comme géométrie le même que celui de Tim Ley.
-Simulates the "gasoline fumes" effect in between the arms.\\ +
-The moon is hidden by the object along almost all the length of the left arm.\\ +
-In order to maximize the duration of the hiding of the moon by the arm, the V needs a pitch up of almost 19°, and the heading is deduced to be around 172° south south east.\\ +
-Simulates : the moon takes a dingy yellow color as the arm passes.\\+
  
-At the end, the trailing orb should disappear with the other 4 of the left arm.\\ +CORRECTION TRÈS IMPORTANTE pour la casuistique des lumières de Phoenix : Au début de la simulation, on ne devrait pas voir les orbs sur le coté droit du V (ceux qui apparaissent à gauche pour l'observateur).\\
-747 here just to give a reference scale.\\ +
-// +
- +
-J'ai arbitrairement pris comme géométrie le même V que celui de Tim Ley.\\ +
-Au début de la simulation, on ne devrait pas voir les orbs sur le coté droit du V (ceux qui apparaissent à gauche pour l'observateur).\\+
 Les paramètres ont été réglés pour maximiser le temps pendant lequel la lune est cachée derrière l'aile gauche du V.\\ Les paramètres ont été réglés pour maximiser le temps pendant lequel la lune est cachée derrière l'aile gauche du V.\\
-Cela donne un pitch de 18.7° et une trajectoire selon un azimut en provenance de 352° (nord ouest) vers azimut 172° (sud est). +Cela donne un pitch de 18.7° et une trajectoire selon un azimut en provenance de 352° (nord nord-ouest) vers azimut 172° (sud sud-est). 
-<html+ 
-<object width="1280height="720"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DPk9QpKIW34?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DPk9QpKIW34?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="1280" height="720"></embed></object> +<code
-</html>+VERY IMPORTANT in relation to the UAP phenomenon applied to the Phoenix Lights case :  
 +At the start of the simulation, one should not see the orbs located on the right arm of the V (those that are visible on the left for the observer) 
 + 
 +Accounts for the difficulty to see the right arm of the V by a pseudo fog effect where the objects blends with the color of the sky with distance. 
 +Simulates the "gasoline fumeseffect in between the arms. 
 +The moon is hidden by the object along almost all the length of the left arm. 
 +In order to maximize the duration of the hiding of the moon by the arm, the V needs a pitch up of almost 19°, 
 + and the heading is deduced to be around 172° south south east. 
 +Simulates the moon takes a dingy yellow color as the arm passes. 
 + 
 +At the end, the trailing orb should disappear with the other 4 of the left arm. 
 +747 here just to give a reference scale. 
 +</code> 
 + 
 + 
 +{{youtube>DPk9QpKIW34?1280x720}} 
  
 Cette [[http://www.youtube.com/watch?v=DPk9QpKIW34|Simulation]] est en vidéo sur youtube, elle est à regarder en Haute Définition. Cette [[http://www.youtube.com/watch?v=DPk9QpKIW34|Simulation]] est en vidéo sur youtube, elle est à regarder en Haute Définition.
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 C'est à se demander si la mémoire de Mike n'est pas manipulée. C'est à se demander si la mémoire de Mike n'est pas manipulée.
  
-Un ou Deux jours après cette session Skype, le compte facebook de Mike avait DISPARU !+Maintenant qu'un nouveau témoin (2014) a aussi placé les sources de lumière de son objet en début d'observation selon une configuration qui évoque la vidéo de Krzyston. Et que son témoignage est aussi le composite parfaitje tend à penser que ce n'est pas du tout le fruit du hasard. 
  
  
  • phoenix/simulation/mikefortson.1296775600.txt.gz
  • Dernière modification: 2011/02/04 00:26
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