Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente | Dernière révision Les deux révisions suivantes | ||
phoenix:simulation:mikefortson [2014/08/24 02:23] lcdvasrm |
phoenix:simulation:mikefortson [2014/08/24 02:25] lcdvasrm |
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Le témoignage de Mike Fortson n'a pas completement changé, mais il a toujours présenté des éléments qui semblent inconciliables géométriquement. | Le témoignage de Mike Fortson n'a pas completement changé, mais il a toujours présenté des éléments qui semblent inconciliables géométriquement. | ||
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+ | J'ai arbitrairement pris comme géométrie le même V que celui de Tim Ley. | ||
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+ | CORRECTION TRÈS IMPORTANTE pour la casuistique des lumières de Phoenix : Au début de la simulation, on ne devrait pas voir les orbs sur le coté droit du V (ceux qui apparaissent à gauche pour l' | ||
+ | Les paramètres ont été réglés pour maximiser le temps pendant lequel la lune est cachée derrière l'aile gauche du V.\\ | ||
+ | Cela donne un pitch de 18.7° et une trajectoire selon un azimut en provenance de 352° (nord nord-ouest) vers azimut 172° (sud sud-est). | ||
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- | J'ai arbitrairement pris comme géométrie le même V que celui de Tim Ley.\\ | + | |
- | CORRECTION TRÈS IMPORTANTE pour la casuistique des lumières de Phoenix : Au début de la simulation, on ne devrait pas voir les orbs sur le coté droit du V (ceux qui apparaissent à gauche pour l' | + | |
- | Les paramètres ont été réglés pour maximiser le temps pendant lequel la lune est cachée derrière l'aile gauche du V.\\ | + | |
- | Cela donne un pitch de 18.7° et une trajectoire selon un azimut en provenance de 352° (nord nord-ouest) vers azimut 172° (sud sud-est). | + | |
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