phoenix:simulation:mikefortson

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phoenix:simulation:mikefortson [2014/03/15 19:35]
lcdvasrm
phoenix:simulation:mikefortson [2014/08/24 02:25]
lcdvasrm
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   * déplacer l'orbe rouge de queue, de telle sorte qu'il soit plus bas que les autres, et plus proche que l'​alignement.   * déplacer l'orbe rouge de queue, de telle sorte qu'il soit plus bas que les autres, et plus proche que l'​alignement.
  
-Lors du deuxième Skype (avant le début de l'​enregistrement),​ Mike m'a précisé que les lumières ne projetaient pas de faisceau (Pourtant, Mike utilise l'​expression "white beams of light" dans son [[phoenix:​comms:​mikefortson:​nuforc|rapport au NUFORC]]). Il m'a fait faire disparaitre les lumières blanches; il dit qu'il ne les voyait plus quand-il est sorti. Cette disparition n'est pas claire dans son [[phoenix:​comms:​mikefortson:​nuforc|rapport au NUFORC]]. Mike ne pensait manifestement pas qu'il était aussi facile de retrouver son rapport. Quand sur le champ je lui ai relu le contenu de son rapport, ça lui a cloué le bec. Je lui ai envoyé son rapport par mail. Il semble qu'il ne l'​avait jamais vu parce qu'il donnait l'​impression qu'il pensait que son nom devrait apparaître dans le rapport. Je lui ai expliqué qu'il était dans les règles du NUFORC de toujours enlever les noms des rapports. ​+Lors du deuxième Skype (avant le début de l'​enregistrement),​ Mike m'a précisé que les lumières ne projetaient pas de faisceau (Pourtant, Mike utilise l'​expression "white beams of light" dans son [[phoenix:​comms:​mikefortson:​nuforc|rapport au NUFORC]]). Il m'a fait faire disparaitre les lumières blanches; il dit qu'il ne les voyait plus quand-il est sorti. Cette disparition n'est pas claire dans son [[phoenix:​comms:​mikefortson:​nuforc|rapport au NUFORC]]. Je lui ai envoyé son rapport par mail. Il semble qu'il ne l'​avait jamais vu parce qu'il donnait l'​impression qu'il pensait que son nom devrait apparaître dans le rapport. Je lui ai expliqué qu'il était dans les règles du NUFORC de toujours enlever les noms des rapports. ​
 Il est remarquable que son rapport initial fait déjà référence à la hauteur angulaire de la lune : il dit environ 45°, ce qui est très proche de la valeur correcte de 39°. Il est remarquable que son rapport initial fait déjà référence à la hauteur angulaire de la lune : il dit environ 45°, ce qui est très proche de la valeur correcte de 39°.
  
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 Le témoignage de Mike Fortson n'a pas completement changé, mais il a toujours présenté des éléments qui semblent inconciliables géométriquement. Le témoignage de Mike Fortson n'a pas completement changé, mais il a toujours présenté des éléments qui semblent inconciliables géométriquement.
  
-//Accounts for the difficulty to see the right arm of the by a pseudo fog effect where the objects blends with the color of the sky with distance.\\ +J'ai arbitrairement pris comme géométrie le même que celui de Tim Ley.
-Simulates the "​gasoline fumes" effect in between the arms.\\ +
-The moon is hidden by the object along almost all the length of the left arm.\\ +
-In order to maximize the duration of the hiding of the moon by the arm, the V needs a pitch up of almost 19°, and the heading is deduced to be around 172° south south east.\\ +
-Simulates : the moon takes a dingy yellow color as the arm passes.\\+
  
-At the end, the trailing orb should disappear with the other 4 of the left arm.\\ 
-747 here just to give a reference scale.\\ 
-// 
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-J'ai arbitrairement pris comme géométrie le même V que celui de Tim Ley.\\ 
 CORRECTION TRÈS IMPORTANTE pour la casuistique des lumières de Phoenix : Au début de la simulation, on ne devrait pas voir les orbs sur le coté droit du V (ceux qui apparaissent à gauche pour l'​observateur).\\ CORRECTION TRÈS IMPORTANTE pour la casuistique des lumières de Phoenix : Au début de la simulation, on ne devrait pas voir les orbs sur le coté droit du V (ceux qui apparaissent à gauche pour l'​observateur).\\
 Les paramètres ont été réglés pour maximiser le temps pendant lequel la lune est cachée derrière l'aile gauche du V.\\ Les paramètres ont été réglés pour maximiser le temps pendant lequel la lune est cachée derrière l'aile gauche du V.\\
 Cela donne un pitch de 18.7° et une trajectoire selon un azimut en provenance de 352° (nord nord-ouest) vers azimut 172° (sud sud-est). Cela donne un pitch de 18.7° et une trajectoire selon un azimut en provenance de 352° (nord nord-ouest) vers azimut 172° (sud sud-est).
 +
 +<​code>​
 +VERY IMPORTANT in relation to the UAP phenomenon applied to the Phoenix Lights case : 
 +At the start of the simulation, one should not see the orbs located on the right arm of the V (those that are visible on the left for the observer)
 +
 +Accounts for the difficulty to see the right arm of the V by a pseudo fog effect where the objects blends with the color of the sky with distance.
 +Simulates the "​gasoline fumes" effect in between the arms.
 +The moon is hidden by the object along almost all the length of the left arm.
 +In order to maximize the duration of the hiding of the moon by the arm, the V needs a pitch up of almost 19°,
 + and the heading is deduced to be around 172° south south east.
 +Simulates : the moon takes a dingy yellow color as the arm passes.
 +
 +At the end, the trailing orb should disappear with the other 4 of the left arm.
 +747 here just to give a reference scale.
 +</​code>​
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 <​html>​ <​html>​
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  • phoenix/simulation/mikefortson.txt
  • Dernière modification: 2019/09/30 01:21
  • par lcdvasrm