phoenix:simulation:mikefortson

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phoenix:simulation:mikefortson [2014/03/15 19:35]
lcdvasrm
phoenix:simulation:mikefortson [2014/08/24 02:23]
lcdvasrm
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   * déplacer l'orbe rouge de queue, de telle sorte qu'il soit plus bas que les autres, et plus proche que l'​alignement.   * déplacer l'orbe rouge de queue, de telle sorte qu'il soit plus bas que les autres, et plus proche que l'​alignement.
  
-Lors du deuxième Skype (avant le début de l'​enregistrement),​ Mike m'a précisé que les lumières ne projetaient pas de faisceau (Pourtant, Mike utilise l'​expression "white beams of light" dans son [[phoenix:​comms:​mikefortson:​nuforc|rapport au NUFORC]]). Il m'a fait faire disparaitre les lumières blanches; il dit qu'il ne les voyait plus quand-il est sorti. Cette disparition n'est pas claire dans son [[phoenix:​comms:​mikefortson:​nuforc|rapport au NUFORC]]. Mike ne pensait manifestement pas qu'il était aussi facile de retrouver son rapport. Quand sur le champ je lui ai relu le contenu de son rapport, ça lui a cloué le bec. Je lui ai envoyé son rapport par mail. Il semble qu'il ne l'​avait jamais vu parce qu'il donnait l'​impression qu'il pensait que son nom devrait apparaître dans le rapport. Je lui ai expliqué qu'il était dans les règles du NUFORC de toujours enlever les noms des rapports. ​+Lors du deuxième Skype (avant le début de l'​enregistrement),​ Mike m'a précisé que les lumières ne projetaient pas de faisceau (Pourtant, Mike utilise l'​expression "white beams of light" dans son [[phoenix:​comms:​mikefortson:​nuforc|rapport au NUFORC]]). Il m'a fait faire disparaitre les lumières blanches; il dit qu'il ne les voyait plus quand-il est sorti. Cette disparition n'est pas claire dans son [[phoenix:​comms:​mikefortson:​nuforc|rapport au NUFORC]]. Je lui ai envoyé son rapport par mail. Il semble qu'il ne l'​avait jamais vu parce qu'il donnait l'​impression qu'il pensait que son nom devrait apparaître dans le rapport. Je lui ai expliqué qu'il était dans les règles du NUFORC de toujours enlever les noms des rapports. ​
 Il est remarquable que son rapport initial fait déjà référence à la hauteur angulaire de la lune : il dit environ 45°, ce qui est très proche de la valeur correcte de 39°. Il est remarquable que son rapport initial fait déjà référence à la hauteur angulaire de la lune : il dit environ 45°, ce qui est très proche de la valeur correcte de 39°.
  
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 Le témoignage de Mike Fortson n'a pas completement changé, mais il a toujours présenté des éléments qui semblent inconciliables géométriquement. Le témoignage de Mike Fortson n'a pas completement changé, mais il a toujours présenté des éléments qui semblent inconciliables géométriquement.
  
-//Accounts for the difficulty to see the right arm of the V by a pseudo fog effect where the objects blends with the color of the sky with distance.\\ +<​code>​ 
-Simulates the "​gasoline fumes" effect ​in between ​the arms.\\ +VERY IMPORTANT ​in relation to the UAP phenomenon applied to the Phoenix Lights case :  
-The moon is hidden by the object along almost all the length of the left arm.\\ +At the start of the simulation, one should not see the orbs located on the right arm of the V (those that are visible on the left for the observer)
-In order to maximize ​the duration ​of the hiding of the moon by the armthe V needs a pitch up of almost 19°, and the heading is deduced to be around 172° south south east.\\ +
-Simulates : the moon takes a dingy yellow color as the arm passes.\\+
  
-At the end, the trailing orb should disappear with the other 4 of the left arm.\\ +Accounts for the difficulty to see the right arm of the V by a pseudo fog effect where the objects blends with the color of the sky with distance. 
-747 here just to give a reference scale.\\ +Simulates the "​gasoline fumes" effect in between the arms. 
-//+The moon is hidden by the object along almost all the length of the left arm. 
 +In order to maximize the duration of the hiding of the moon by the arm, the V needs a pitch up of almost 19°, 
 + and the heading is deduced to be around 172° south south east. 
 +Simulates : the moon takes a dingy yellow color as the arm passes. 
 + 
 +At the end, the trailing orb should disappear with the other 4 of the left arm. 
 +747 here just to give a reference scale. 
 +</code>
  
 J'ai arbitrairement pris comme géométrie le même V que celui de Tim Ley.\\ J'ai arbitrairement pris comme géométrie le même V que celui de Tim Ley.\\
  • phoenix/simulation/mikefortson.txt
  • Dernière modification: 2019/09/30 01:21
  • par lcdvasrm