phoenix:comms:timley:observation

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
phoenix:comms:timley:observation [2010/12/19 16:50]
lcdvasrm
phoenix:comms:timley:observation [2019/03/23 00:13]
lcdvasrm
Ligne 5: Ligne 5:
  
 Finalement, la dernière lumière, à l'extrémité du bras droit passa juste au dessus de nous. Finalement, la dernière lumière, à l'extrémité du bras droit passa juste au dessus de nous.
-Etant juste en dessous, je pouvais bien la voir. J'étais tellement concentré que lorsque cette lumière est passée au-dessus de nous, il sembla que tout ralenti et pendant un bref instant la lumière semblait figée dans le temps. +Étant juste en dessous, je pouvais bien la voir. J'étais tellement concentré que lorsque cette lumière est passée au-dessus de nous, il sembla que tout ralenti et pendant un bref instant la lumière semblait figée dans le temps. 
 La lumière était d'au moins 6 ou 7 pieds de diamètre, elle a pu être encore plus grande. La luminance était parfaitement uniforme. J'ai vu la plus belle lumière blanche, douce, légère, lumineuse qui brillait si légèrement sur ses bords, comme si elle était légèrement bombée vers le bas. Je pouvais voir à travers la lumière blanche et douce en surface en dessous, à l'intérieur ce qui semblait être un cylindre sans fond. J'ai eu l'impression que c'était comme un puits, mais au lieu d'un puits d'eau, c'était un puits de lumière. Je pouvais voir tout juste assez loin dans le puits pour obtenir une impression de profondeur.  La lumière était d'au moins 6 ou 7 pieds de diamètre, elle a pu être encore plus grande. La luminance était parfaitement uniforme. J'ai vu la plus belle lumière blanche, douce, légère, lumineuse qui brillait si légèrement sur ses bords, comme si elle était légèrement bombée vers le bas. Je pouvais voir à travers la lumière blanche et douce en surface en dessous, à l'intérieur ce qui semblait être un cylindre sans fond. J'ai eu l'impression que c'était comme un puits, mais au lieu d'un puits d'eau, c'était un puits de lumière. Je pouvais voir tout juste assez loin dans le puits pour obtenir une impression de profondeur. 
  
Ligne 11: Ligne 11:
 Nous sommes restés dans l'obscurité au-dessous, sans être éclairés du tout ou même une quelconque partie du quartier où il passait. La lumière sur la surface était comme de la lumière réfléchie, et devait avoir sa source à l'intérieur du puits comme si la lumière à l'intérieur ne pouvait s'échapper et nous ne voyions que le reflet de celle-ci sur la surface d'un quelconque champ la contenant. Ce n'était pas une grosse ampoule ou toute autre lumière terrestre produite par de la chaleur.  Nous sommes restés dans l'obscurité au-dessous, sans être éclairés du tout ou même une quelconque partie du quartier où il passait. La lumière sur la surface était comme de la lumière réfléchie, et devait avoir sa source à l'intérieur du puits comme si la lumière à l'intérieur ne pouvait s'échapper et nous ne voyions que le reflet de celle-ci sur la surface d'un quelconque champ la contenant. Ce n'était pas une grosse ampoule ou toute autre lumière terrestre produite par de la chaleur. 
  
-C'était une lumière pure, d'une telle beauté qu'elle est inexplicable dans l'expérience humaine normale. Elle était super brillante et pourtant pas éblouissante. Je pouvais la regarder directement sans aucune difficulté. Ma femme porte des lentilles de contact et a normalement beaucoup de réfraction dans l'œil avec toute lumière vive. Elle m'a dit qu'à l'approche de l'embarcation, elle a pu regarder les lumières sans aucune distorsion. Il n'y avait pas de couronne autour des lumières. Et quand c'était au zénith, elle a été en mesure de la regarder et de la voir de façon claire et nette. Elle était agréable à regarder. Même maintenant, quand je regarde la lumière en esprit, je me sens apaisé et heureux par sa beauté. Ma femme ressent également les mêmes phénomènes. Je me suis questionné et j'ai pensé à cette lumière tous les jours depuis que l'événement s'est produit. Et chaque jour il me semble en savoir plus. Il est évident que la fonction de la lumière n'a rien à voir avec l'illumination, alors je ne pense même pas à la lumière dans ce contexte. Je pense que la lumière est aussi la puissance à la source du vol silencieux de l'engin. Cela pourrait bien être en fait, la chose même qui maintient cette énorme objet en l'air, et plus encore.+C'était une lumière pure, d'une telle beauté qu'elle est inexplicable dans l'expérience humaine normale. Elle était super brillante et pourtant pas éblouissante. Je pouvais la regarder directement sans aucune difficulté. Ma femme porte des lentilles de contact et a normalement beaucoup de réfraction dans l'œil avec toute lumière vive. Elle m'a dit qu'à l'approche de du vaisseau, elle a pu regarder les lumières sans aucune distorsion. Il n'y avait pas de couronne autour des lumières. Et quand c'était au zénith, elle a été en mesure de la regarder et de la voir de façon claire et nette. Elle était agréable à regarder. Même maintenant, quand je regarde la lumière en esprit, je me sens apaisé et heureux par sa beauté. Ma femme ressent également les mêmes phénomènes. Je me suis questionné et j'ai pensé à cette lumière tous les jours depuis que l'événement s'est produit. Et chaque jour il me semble en savoir plus. Il est évident que la fonction de la lumière n'a rien à voir avec l'illumination, alors je ne pense même pas à la lumière dans ce contexte. Je pense que la lumière est aussi la puissance à la source du vol silencieux de l'engin. Cela pourrait bien être en fait, la chose même qui maintient cette énorme objet en l'air, et plus encore.
  
-Cette dernière lumière a continué de s'éloigner de moi vers le sud quand tout d'un coup, elle sembla se comporter comme une des lumières que nous avions observé lorsque l'embarcation se dirigeait vers nous. La lumière sur laquelle j'étais concentré semblait se scinder en deux lumières, l'une sur l'autre, et un peu séparées l'une de l'aitre. Les deux lumières restèrent blanches, mais elle prirent une teinte légèrement orange rougeâtre et il semblait que je voyais la lumière à travers une sorte d'ondulation transparente comme un mirage. Le motif du mirage en face de la lumière supérieure allait dans la direction opposée à celle du modèle du mirage en face de la lumière en bas, comme si une lumière était l'image inverse de l'autre lumière. Tout cela s'est passé en une seconde ou deux et puis la lumière s'est éclaircie et s'est stabilisée à nouveau.+Cette dernière lumière a continué de s'éloigner de moi vers le sud quand tout d'un coup, elle sembla se comporter comme une des lumières que nous avions observé lorsque le vaisseau se dirigeait vers nous. La lumière sur laquelle j'étais concentré semblait se scinder en deux lumières, l'une sur l'autre, et un peu séparées l'une de l'autre. Les deux lumières restèrent blanches, mais elle prirent une teinte légèrement orange rougeâtre et il semblait que je voyais la lumière à travers une sorte d'ondulation transparente comme un mirage. Le motif du mirage en face de la lumière supérieure allait dans la direction opposée à celle du modèle du mirage en face de la lumière en bas, comme si une lumière était l'image inverse de l'autre lumière. Tout cela s'est passé en une seconde ou deux et puis la lumière s'est éclaircie et s'est stabilisée à nouveau.
  
 [...] [...]
  • phoenix/comms/timley/observation.txt
  • Dernière modification: 2019/03/23 00:13
  • de lcdvasrm