Gérard Deforge Enquêtes

Fond documentaire des Enquêtes de Gérard Deforge

Outils pour utilisateurs

Outils du site


depot

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

depot [2014/01/12 23:29] (Version actuelle)
lcdvasrm créée
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Texte du DEPÔT OU REMISE DE DOCUMENTS UFOLOGIQUES au Sceau et Autres destinataires ======
  
 +Déposant : Gérard Deforge, 1, route de la Mer, 27150- Bouchevilliers-
 +
 +Objet du dépôt : un dvd étiqueté " Documents et enquêtes-Gérard Deforge ".
 +
 +Ce dvd contenant environ 5 Gigaoctets de données.
 +
 +Le Sceau et les autres destinataires auront la capacité de conserver les données du dvd sous la forme qui sera la plus pertinente pour une sauvegarde de la plus longue durée possible. (Le dvd contient du texte, des "​images",​ des vidéos, des enregistrements audio).
 +
 +Les destinataires pourront disposer des fichiers de ce dvd pour compléter toutes investigations souhaitables,​ en particulier les témoignages oraux recueillis concernant des faits mystérieux,​ très anciens, étant apparus dans des villages des Pyrénées, que je n’ai pas eu la possibilité d’investiguer.
 +
 +Tous ces documents sont libres de Droits pour toute reproduction sur des sites internets dédiés à l’Ufologie. Leur présentation peut être améliorée,​ mais le contenu non déformé. Les destinataires directs de ce dvd sont : le Sceau, LDLN, l’organisation http://​www.les-rencontres-ufologiques.com/,​ ainsi que Daniel Robin et Marc Gray, pour leur site respectif.
 +
 +Cela signifie que des copies de ce dvd sont autorisées pour l’usage précisé ci-dessus, et essentiellement pour cet usage. Cette toute petite contribution,​ au niveau de certains témoignages,​ pourra servir aussi à compléter des bases de données en vue de la recherche d’invariants,​ seuls capables d’être utilement exploités par la Recherche Scientifique.
 +
 +Toutes les enquêtes que j’ai signées G.D. ont été validées par les témoins ou "​expérienceurs"​. Elles peuvent faire l’objet de diffusions documentaires si celles-ci respectent les données collectées.
 +
 +RESTRICTION POUR L’UTILISATION DE CES DOSSIERS :
 +
 +Si certains dossiers devaient servir de supports à des productions vidéos ou cinématographiques,​ oeuvres inspirées par les histoires rapportées dans ces documents, l’autorisation de ma descendante directe, ma fille Nadia, devrait être sollicitée,​ et cela devrait être négocié, ou bien, dans le pire des cas…il faudrait l’autorisation des personnes de ma famille la plus proche. Et cela pour tous pays. Le double de ce document sera remis à mon Notaire : Maître Andreu, à Gisors. Bien entendu, ces dispositions s’appliquent à moi du temps de mon vivant, pour tous pays, et en tout temps.
 +
 +Fait à Bouchevilliers,​ le 6 Novembre 2013.
 +
 +Gérard Deforge
depot.txt · Dernière modification: 2014/01/12 23:29 par lcdvasrm

Outils de la page